~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Le Commerce  Dollz mania 

 BOUTIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:08:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Ce magazins ouvrira ces porte des que j'ouvrirer ces porte mdr!
Bon ce magazin sert a avoir des dollz
Demander des dollz mais presicer moi si vous les vouler brunes blondes ou autre
Quel vetement souhaitez vous et la couleurs et les chassures merci bien!
Brian
Brian20ans cherche une nana cool
Membre
Brian
60 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:17:34   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

moi j'en veux bien une au cheveux brun pantalon et un haut super sexy mais po gothik merci beaucoup !
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:44:57   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

t bi1 kome sa


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:24:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

humm...
Javais oublier de preciser que jai pads encore ouverte celle des garcons jai juste ouvert pour l'instant celle des filles!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:28:36   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue tu c brian tu pe men demande dotre a decatlon si taime pa se ke jai mi en "vitrine"


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:34:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

jattend les clientes moi!
sam
Samantha(sam) 20ans célibataire...
Membre
sam
74 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:03:33   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Moi puije avoir une robe step
Brian
Brian20ans cherche une nana cool
Membre
Brian
60 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:20:15   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Je sais que c'est pour les femme mais je voudrais l'offrir a une fille qui est ici
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:07:25   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok alors di moi comment tu la veus!
et toi sam de quel couleur tu las veus ta robe?


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
sam
Samantha(sam) 20ans célibataire...
Membre
sam
74 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:42:06   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Ma robe je l'a veux en jaune et brian m'a dit de te dire qu'il voulais un pantalon a la mode avec un top
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:30:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok je vais vous le fare repasser plus tard!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:29:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

alors pour toi brian jen ai fé deux alors dit moi si ca te plait:

et voila lotre:


Et voila ta robe Sam si ten veus une autre parce quelle ne te plait pas ou tu veus changer de couleur dit le moi!



--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
April
April 3ans et z'ai un moman et
Membre
April
96 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:29:51   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

il y a pas des habit pour enfant


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:46:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

si il y en a!
tu me fais ta commende et je te fabrique la dollz ma puce!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
April
April 3ans et z'ai un moman et
Membre
April
96 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:52:22   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

oki

ma mini jupe je la veux rose et le top en noir


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:11:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok je te la fais pas tout de suite je te la ferais plus tard ma puce!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Le Commerce  Dollz mania  BOUTIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum