~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Le Commerce  Dollz mania 

 Nouvelle collection fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:00:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Voici la nouvelle collection fille: (je tient a préciser que cette boutique nest pas tout a fais la emem que décatlhon et tout ca...)











Voila cé moi qui les ai faites a linstant si vous en aimais une mais que la tete vous plait pas ou le haut ou le pantalon demander moi de vous la refaire!

Message édité le 23-12-2004 à 13:40:52 par Sarah


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:50:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

je rapelle que ce nest pas un magazin!
Enfin si décathlon ou habits chics veulent me prendre des habits elle peuvent cest a sa que sa seret enfeinte moi je suis lusine les marchand dhabits viennent ici acheter les habits mais ils peuvent aussi en fabriquer eux meme!
Si vous voulez acheter un truc ici les habitant vous jenverrais votre commande au magazin et vous lacheterais la bas
Vius vez compris ou po?


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:59:03   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oki


--------------------
April
April 3ans et z'ai un moman et
Membre
April
96 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:45:05   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

sarah tu n'aurais pas des collection pour les zenfant comme moi ???

PS : c'est trop beau ta collection


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:13:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

merci pour le compliment et oui je vais bientot faire, ma collection denfant mais tu devras aller commander ta tenue dans le magazin dhabits pour enfants daccord?


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:25:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

je vais la faire de suite!
je vais ten mettre des habits chics et des habits normaux!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Le Commerce  Dollz mania  Nouvelle collection filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum