~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana

~*~DoLlZ CiTy~*~  Habitations  rue du bananier 

arrive ac ma fille flora

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:23:27   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ou sa depen moi et ma soeur c kome chien et chat moi g 13ansq elle elle a 10ans on se deteste on fer une connerie c toujour lotre lol

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:32:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ouai lol

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:17:43   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

(lol, jmenten pa du tt avc mes frères)
Vi zespere oki !!!

--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:05:28   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

( kome partou flora c pareille partou)

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:43:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

(il a quel age ton fre et toi ta quelle age flora?)

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:35:16   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

(mon grand frère à 16ans, le ptit11 et moi 13)

--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:54:56   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

( entre les 2 koi lol )

--------------------
April
April 3ans et z'ai un moman et
Membre
April
96 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:55:37   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

coucou tous le monde

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:49:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

(moi mon frere 16 ans et mi 12 )

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:15:02   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

(a ok moi ma soeur 10 et moi 13 )

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:48:24   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol! tes la grande!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:21:36   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

( oue meme entre les cousin et cousine sa c la cata il fon ke d betise et c toujour moi ki pren )

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:43:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol! moi jai une cousine et on est des jumelles!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:01:15   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sa sa doi etre bien lol

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:13:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

tout le monde nous confond!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:38:53   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

a sa moi je suporte pas kon me confonde

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:28:58   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

moi jadore!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:42:22   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

pkoi ?

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:36:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ben chez pas! ca mamuse!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:23:30   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi jen ai marre ds ma classe on est 2 filles on se ressemble hiper bien sof kelle est brune et moi blonde est tlm ns confonde c chiant (enfin les profs)

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:44:01   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui je connai ca! moi avec ma meilleure amie on est brune meme taille et tout! et vaant on nous cnfonder maintenant on nous confond plus car elle sest couper les chx lol

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:10:05   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

a ok mer ns c vrai kon se ressemble mer bon brun et blon sa se ressemble pa

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:38:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

cé clair la prof elle est bigleuse ou quoi!?

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:56:46   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

elle voi pa les couleur je croi mais bon c chiant

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:31:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

elle est daltonienne

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~*~DoLlZ CiTy~*~  Habitations  rue du bananier  arrive ac ma fille floraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum