~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Habitations  rue du bananier 

 arrive ac marina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:28:31   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

*arrive ac sa fille marina* tu la ve komen ta chambre?


--------------------
marina
14ans
Membre
marina
22 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:31:47   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

si tu ve


--------------------
j'aime ma soeur FLORA
et ma mere CELINE
marina
14ans
Membre
marina
22 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:32:22   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

mauve


--------------------
j'aime ma soeur FLORA
et ma mere CELINE
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:35:54   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

celle la elle te pler?




--------------------
marina
14ans
Membre
marina
22 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:39:04   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

tro coul


--------------------
j'aime ma soeur FLORA
et ma mere CELINE
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:40:35   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sa va alor ( je doi i aller je revi1 plu tar)


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:27:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

jai rater un episode!
Celine ta combien de filles?
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:40:12   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

2 mnt va voir ds lorfelina tu verra


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:24:23   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok...


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:48:28   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sa ier ta vu?


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:06:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui jai récuperer lepisode lol


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:51:13   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lol


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:22:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

mdr!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:29:39   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

C kro koul, zé une grangue koeur !!!
Ka une zoli ssanbre grand koeur !!!!
*est très ocntente d'avoir une soeur *


--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:50:59   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je sui contente javer peur ke tu le prene mal je vouler te le dire kan tu reviendrer


--------------------
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 23:01:05   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Mon ankienne Môman, elle voulai pas ke zé des frère ou des koeur! Elle dizé ke zété pa assez rekponkable et makure pour mokupé d'un bébé avek elle. Alors jé guemangué au meukieu kelle aimé de mégué a guire ke si. Et y ma gonné Bouga! *fai un sourir*


--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 23:03:18   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

il ete gentil alor


--------------------
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 23:06:58   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Vi ! Mé ancienne Moman voulé pa ki soi zenti ! Alors elle a ssanzé é elle a émé un méssan !


--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:33:55   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

o povre pitchoune la pren ds c bra
tkt pas personne ne sera mechant avec toi sinon il ora a faire avec moi


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:35:44   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol celine se mé auu katch!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:45:29   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue c vrai comence a faire la debile leve les piong et di
ta un probleme tu ve te batre lol


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:47:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oula ca va passer ma vieille!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:49:24   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non mer je dec sa me pren souvent c mon delire de 14h49min 24sec lol


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:53:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui je voie sa!
Bon je vé voius laisser!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:01:08   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oki bye


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Habitations  rue du bananier  arrive ac marinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum