~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Présentation 

 Coucou !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:20:21   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Je m'apel Olga j'ai 14ans mai dans le jeu 20


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:00:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok et bienvenue OLGAAAA!!!!!!!!!
dit moi dans quel rue tu veus habiter et dans quel sorte dhabitats tu veus habiter!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:45:33   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lut olga !!!!!!!!


--------------------
April
April 3ans et z'ai un moman et
Membre
April
96 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:47:16   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

Bonzour madame


--------------------
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:25:14   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oki rue du bananier dans un apart stp


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
Vlad
Vlad 21ans Sarah est ma femme
Membre
Vlad
194 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:40:54   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Vlad   

Lut et bienvenue Olga


--------------------
Marier à Sarah et ma fille c'est Lola

C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:46:04   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Merci


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:01:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok!
olga mets toi un avatar un peu plus comme le mien quoi!
cé jusqua noël!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Mikie
Vous pouvez m'appellez Mic!!!
Membre
Mikie
61 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:24:48   Voir le profil de Mikie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4381   Envoyer un message privé à Mikie   

bievenue!


--------------------
Sauvez un arbre,mangez un castor

sa c'est moi la nuit!!!
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:51:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ravie que tes fais sa connaissance mickie!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:19:58   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oki je change mon avatar

Message édité le 18-12-2004 à 14:20:13 par Olga


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:39:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

tu la tjs pas changer!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:56:51   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non mais elle en n'a mis un ds sa signatuer (qui marche pas )


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:22:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

fo le mettre en vraie!
et puis celle quelle a maintenant elle peu la mettre dans sa signature en mettant! moi quand je serais plus grande par exemple!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:23:32   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

J'ai pa compri il e pa bien dans la signature ???


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:16:24   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

premiere celle de la signature je ne la voit pas et puis celle de ladolessente tu doit la mettre en vraie et pas dans la signature!
et puis si celle que ta maintenant la grande tu peu la mettre dans ta signature mais a coter tu mets:
MOI quand je serais grande: - - - - - - - - -> http://forum.alloforum.com/images/avatars/1514-92474.jpg


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:19:33   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Koi alors toi ta rien compris
Deja je suis deja adulte et la dollz qui e dans ma signature ce moi en fete et je l'ai marké !!!


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
katia
je suis célib et jai 19ans!!!!!!
Membre
katia
20 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:29:41   Voir le profil de katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katia   

salut et bienvenue!


--------------------
salut!!!! je suis célib et jai 19ans!!!!
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:31:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

mere je me suis tromper de sujet! je te parlais pas a toi!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
lola
14 ans et celib' ( helas )
Membre
lola
176 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:45:33   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

vive les douer ds se ba monde


--------------------
je suis une rebelle
n'essayais pas de me dompter je suis pas une lionne je suis une tigresse
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:10:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

hum hum lola


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
lola
14 ans et celib' ( helas )
Membre
lola
176 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:51:08   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

qu'est se qui a maman?


--------------------
je suis une rebelle
n'essayais pas de me dompter je suis pas une lionne je suis une tigresse
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 11:21:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

je suis une douée!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
lola
14 ans et celib' ( helas )
Membre
lola
176 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:17:06   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oue oue bien sure


--------------------
je suis une rebelle
n'essayais pas de me dompter je suis pas une lionne je suis une tigresse
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:45:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

javais raison jadore avoir raison mais jaime aussi les froufrou


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Présentation  Coucou !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum