~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu 

 Dollz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:03:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

alors je voudrais que pour noël et toutesles fetes vous vous metiez en tenue de soirée de princesse quoi pour les filles et pour les garcons que vous vous metier en tenues moins décontracter! metter votre dollz le plus vite possible merci de votre compréhensions!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:28:02   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok


--------------------
Vlad
Vlad 21ans Sarah est ma femme
Membre
Vlad
194 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:27:05   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Vlad   

ok aussi


--------------------
Marier à Sarah et ma fille c'est Lola

C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.
Margot
14 ans célib et ss famille
Membre
Margot
53 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:57:28   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

oki on peut la mettre en signature ?
Vlad
Vlad 21ans Sarah est ma femme
Membre
Vlad
194 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:05:00   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Vlad   

Et encore merci à Céline de me l'avoir crée


--------------------
Marier à Sarah et ma fille c'est Lola

C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 10:39:43   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

derien vlad si kelkun ve ke je lui en fasse kil aye a decatlon et dans commandes meme pour les ados


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:09:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

mé!!! cé a dollz mania quil fo aller celine!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:50:11   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

on pe aller sur les deu tu c ka decathlon on peut commander pour avoir plus tard


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:45:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

non décothlon cé les vetements de sport et normaux mais de la réaliter et dollz mania cé pour les dollz !!!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:09:03   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon c bon ta raison g pa envi de debatre la dessu


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:14:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

wouaihhhhhhhhh jai gagner


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:19:49   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

rien ke pour tenmerder decathlon sa commande ossi madame


--------------------
Margot
14 ans célib et ss famille
Membre
Margot
53 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:33:25   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

je lé mit en sign


--------------------
me voici pour les fetes ! ( dsl , en avatar sa marche pas !
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:54:03   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

elle sont bien les 2 je trouve


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:16:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui! elless sont cool!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:34:40   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Voila j'ai changer


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:48:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ta changer quoi olga?


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:23:47   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sa dollz mais ou je c'est pas


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:31:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

dans la signature on a voie pas!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu  DollzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum