~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu 

 Fermeture du forum!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:04:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Bon bhen voila! je vais fermer ce forum car il a eter trop polluer! cé a dire le flood, trop de hors jeu dans les catégories ect...
alors aller tous vous inscrires a lotre forum que jai construit pour remplacer celui la!
http://forum.alloforum.com/?id=6334
Voila!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
benjamin
Membre
benjamin
41 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:48:37   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

c'set trop degueu de lacher un forum pour si peu ca me degoute et pour ca je vais pas m'insc'ire sur le new sorry mais ton acction ma degouter
April
April 3ans et z'ai un moman et
Membre
April
96 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:15:14   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

c'est oki pour moi !!!


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:00:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

benjamin javais envie de le renouveller parce que yavais presque personne qui venais!

Et dailleur dans celui ci je les laisser un peu tomber alors jen ai refais un pour les vacances!

Allez tous vous inscrire sur mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=9361

Et faites de la pub please!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu  Fermeture du forum!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum