~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu 

 my forum!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:12:10   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oki merci margot


--------------------
Margot
14 ans célib et ss famille
Membre
Margot
53 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:46:44   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

ba derien !!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:24:21   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

j'aime bien ta dollz


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:21:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

cé magnifique!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:38:41   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue ta raison


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:49:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol (jetait en train de me foutre de toi mé bon!) au fait jé fé une faq aller la voir!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:27:34   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi ossi si tu a pa remarker mer bon g di " oue ta raison" du genre oui oui bien sur ta raison je te croi
donne ladresse nou on pe pa aller la voir dun cou de baguette magike lol


--------------------
Margot
14 ans célib et ss famille
Membre
Margot
53 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:44:12   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

????????????????? gheu ???????????
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:22:32   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c rien fo laisser tomber lol


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:22:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

celine jé dit que jé fais une FAQ!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:12:54   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

faq conner po


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:39:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ben tu voie les bouton qui ya comme rechercher et tout ca?
Ben tu verra le mot FAQ! tu clique dessus et tu lit!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu  my forum!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum