~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Les enfants  Orphelinat 

 Mikie qui recherche de la famillle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mikie
Vous pouvez m'appellez Mic!!!
Membre
Mikie
61 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:26:43   Voir le profil de Mikie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4381   Envoyer un message privé à Mikie   

Salut je suis Mikie j'ai 15 ans et on m'as abandoner à 8ans....et depuis personne ne veut de moi Alors je voudrais bien être adoptès par quelqu'un de gentil(le) et avoir un parain et une marraine....et des ami(e)s aussi!!!voilà c'est tout


--------------------
Sauvez un arbre,mangez un castor

sa c'est moi la nuit!!!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:47:18   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lut mickie !!!


--------------------
Mikie
Vous pouvez m'appellez Mic!!!
Membre
Mikie
61 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:04:40   Voir le profil de Mikie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4381   Envoyer un message privé à Mikie   

Salut Céline


--------------------
Sauvez un arbre,mangez un castor

sa c'est moi la nuit!!!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:03:28   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sa va?


--------------------
Mikie
Vous pouvez m'appellez Mic!!!
Membre
Mikie
61 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:29:47   Voir le profil de Mikie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4381   Envoyer un message privé à Mikie   

oui et toi?


(tu voudrais pas m'adopté?:lol


--------------------
Sauvez un arbre,mangez un castor

sa c'est moi la nuit!!!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:38:55   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

(oue mer g deja 2 enfants et sarah va gueukler si jen adopte encore un c clair ke je voudrer mer je pe pa dsl)
cool alor


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:00:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

tu veus que je tadopte mickie???


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Mikie
Vous pouvez m'appellez Mic!!!
Membre
Mikie
61 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:42:26   Voir le profil de Mikie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4381   Envoyer un message privé à Mikie   

Céline...bon bah c'est pas grave


Sarah....bon bah.....je veut bien!!!(j'aurais aussi un père comme sa!!)


--------------------
Sauvez un arbre,mangez un castor

sa c'est moi la nuit!!!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:43:07   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue et elle est bien cette famille il sont trop simpa


--------------------
Mikie
Vous pouvez m'appellez Mic!!!
Membre
Mikie
61 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:24:56   Voir le profil de Mikie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4381   Envoyer un message privé à Mikie   

d'acord..sa me rassure!!


--------------------
Sauvez un arbre,mangez un castor

sa c'est moi la nuit!!!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:18:26   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue lol


--------------------
Mikie
Vous pouvez m'appellez Mic!!!
Membre
Mikie
61 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:31:50   Voir le profil de Mikie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4381   Envoyer un message privé à Mikie   

Bas quoi?c'est la vérité!!


--------------------
Sauvez un arbre,mangez un castor

sa c'est moi la nuit!!!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:36:10   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui mer taver pa lair rassurer lol


--------------------
marina
14ans
Membre
marina
22 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:18:49   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

kikoutlm
et
bi1venu mikie


--------------------
j'aime ma soeur FLORA
et ma mere CELINE
Mikie
Vous pouvez m'appellez Mic!!!
Membre
Mikie
61 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:06:53   Voir le profil de Mikie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4381   Envoyer un message privé à Mikie   

merci marina!!


--------------------
Sauvez un arbre,mangez un castor

sa c'est moi la nuit!!!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:26:41   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

tien marina sa fer lontemps lol


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:32:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ouai! en réaliter tes qui marina?


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:22:49   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

la question qui tue ...


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:59:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

cé qui en réalité?


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:36:38   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je sais pas moi !


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:57:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

jaimerai savoir en + elle ne vient jamais!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:47:17   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue mais bon faut patienté ds la vie


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:09:34   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ouai mais cest ce que je fais alors chut hein!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:19:25   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui mais tu est impatiente


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:00:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

.......


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Les enfants  Orphelinat  Mikie qui recherche de la famillle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum