~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana

~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Présentation 

Mikie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:04:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Mikie a écrit :

[citation=Sarah]en fait tu vien peu etre tout les jours mais se serais bien que tu laisses plus de mess! ^^
bah....j'ai pas tout mon temps que pour ce site donc je poste pas plus moi...et puis l'en a plein qui viennent pas souvent alors :givup:[/citation]
ouai mais quand meme des que tu vien tu laise au maximum 5 mess! et encore... je ne te gron de pas mais bon...
et puis quand tu dit qui yen a pleins qui ne viennent pas alors la ta raison!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Mikie
Vous pouvez m'appellez Mic!!!
Membre
Mikie
61 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:12:14   Voir le profil de Mikie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4381   Envoyer un message privé à Mikie   

j'essyerais alors.......

--------------------
Sauvez un arbre,mangez un castor

sa c'est moi la nuit!!!
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:24:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

merci! ^^

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
Mikie
Membre
Mikie
61 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:41:24   Voir le profil de Mikie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4381   Envoyer un message privé à Mikie   

de rien

--------------------

sa c'est moi la nuit!!!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:30:37   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

tu lenguele elle laisse pa assez de mess et moi tu di ke jen poste tro ter folle ou koi lol je desone mer bon

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:08:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol celine
mais toi ten poste pour rien dire cé pas pareil!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:06:32   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue c vrai lol

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:13:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

comme maintenant par exemple

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:41:22   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue mer bon c dificile de rien dire chui tre pipelette

--------------------
April
April 3ans et z'ai un moman et
Membre
April
96 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:31:54   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

kicou

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:26:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

celine je comprend mais fo faire un effort! moi jen ai marre a force!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
Mikie
Membre
Mikie
61 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:46:58   Voir le profil de Mikie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4381   Envoyer un message privé à Mikie   

salut april sa vas?

--------------------

sa c'est moi la nuit!!!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:05:09   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok je vien plu mtn

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:52:16   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

jai jamais dit de ne plus te laissser venir mais laisse des mss pour dire quelque chose de bien!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:16:52   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon dac voila c t le dernier

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:21:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

on en a deja parler!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:50:53   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui ok c bon je le c bref il fo ke tu rep o bowling

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:11:20   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ouai mais en ce moment jai pas bocoup de temps!
pendant les vacances jaurai pkus de temps!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:54:48   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok c'est pas grave toute fason

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:20:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

jveus etre la premiere de ma clase moi!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:52:37   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

peu moi sa c le dernier de mes souci

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:55:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol!
je suis engoisser pour mes controles la veille tu peu pas timaginer!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:29:15   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue j'ai une cop ( c'est la seule cop boulette que j'ai )kan on va avoir un examin elle enfonce c'est ongles dans ma mains a force de la serrer !

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:37:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

errkkkk moi ma meilleure amie qui est une intello! elle me donne tout ses bijoux et tout on est superstisieuce lol

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 15:58:45   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi je suis pas du tout supersticieuse le 13 il me porte bonheur et tout les vendredi 13 c'est les seules jours (environ) ou j'ai des bonnes notes donc je trouve que c'est que des conneries

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Présentation  MikieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum