~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Le Commerce  Les flocons a l'eau de rose 

 Les parfums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:58:16   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Voila mes parfums choisisez en un si vous voulez:

1. Escada

2. Lacoste femme

3. Lacoste homme

4. Anna

5. Heidi

6. Gucci


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:22:58   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je pourai avoir l'escada stp


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:22:38   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

moi je pourrais avoir lacoste femmes stp?


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:35:42   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oui je vou met ca


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
April
April 3ans et z'ai un moman et
Membre
April
96 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:34:48   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

mmmhh les bonnes Hodeur


--------------------
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:02:12   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue sa sent bon april


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:25:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

et apres je voudrais lacoste pour homme aussi svp!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:24:38   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oki je te met ca sarah


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:45:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

et taurai le parfum burberry?


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Le Commerce  Les flocons a l'eau de rose  Les parfumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum