~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Le Commerce  Refuge 

 Je peut ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:14:52   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

avoir un yorkshire ou un westie stp !!!!


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
cindy
19ans celib'
Membre
cindy
38 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:44:55   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok voila se que g :




--------------------
//*~~CINDY~~*//
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:18:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

je vois pas le premier!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:49:53   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oui mai c'e pa grav car le 2em e magnifique et tu pourrai me le livrer dè que j'ai mon apart stp


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
cindy
19ans celib'
Membre
cindy
38 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:13:44   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok je viendrai voir mais je rep plus a personne a par pour toi pour te livrer ton chien sinon je vien plus donne mon boulot a quelqu'un d'autre sarah


--------------------
//*~~CINDY~~*//
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:53:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

pk tu vien plus cindy?


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:34:53   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oki je te previenderai


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:03:34   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

bçon ben apperemment elle vient plus du tout!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Le Commerce  Refuge  Je peut ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum