~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu 

 c'est possible?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benjamin
Membre
benjamin
41 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:41:57   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

Est-ce que quelqu'un peu me dire si je peu etre le vétérinaire du forum?????
Olga
Membre
Olga
55 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:28:15   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Moi j'en sais rien mai je croi que oui


--------------------
Me voila en fête:
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/TEMPO/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/soita.JPG[/img]
benjamin
Membre
benjamin
41 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:47:54   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

ben au moin tu est de mon coter merci olga
Manoli
celib :(
Membre
Manoli
84 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:46:28   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

je suis ok avec toi moi aussi, je vois pas pk pas !?!


--------------------
Je suis trop contente de ce forum !
April
April 3ans et z'ai un moman et
Membre
April
96 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:04:37   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

je suis dac aussi (lol)


--------------------
benjamin
Membre
benjamin
41 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:56:37   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

merci ler filles
April
April 3ans et z'ai un moman et
Membre
April
96 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:31:29   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

DERIEN


--------------------
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:05:57   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je pense que tu peux mais il faut demander a sarah


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:57:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

pk tu pourrais pas?
ta combien de metier deja?


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu  c'est possible?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum