~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Présentation 

 seb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb
19 ans célib
Membre
Seb
6 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:06:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

slt les flles je cherche une fille sexy et canon
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:24:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

heu ... bienvenue seb!
Dit moi dans quel rue tu veus habiter dans quel habitats tu veus habiter
Et va dans la mairie pour me dire quel metier tu veus faire!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:32:02   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lut et bienvenue seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:46:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:53:00   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mdr


--------------------
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 15:54:43   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Va !!! Il é bô le meussieur !!!


--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
Lyza
18ans->célib'
Membre
Lyza
18 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:25:38   Voir le profil de Lyza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyza   

(tt a fait d'ac's Flor's)
Salut Seb' ! Je te souhaite la bienvenue !


--------------------
Lyza, 19ans
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:13:33   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lol ma puce lut lyza


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 12:34:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

bon tu repond seb ou pads?


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:17:22   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c kome dab ia kk un ki se connecte pui il revien plu on a encore la ville pour toute les 2 sarah lol


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:19:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui ta raison! mé ca menerve les gens qui vienne ici qui sinscrire qui font leur presentation et basta et cest encore pire les gens qui prenne en plus un metier et qui viennent jamais!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:03:43   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue ou kil sorteavec une fille avec une meuf et repond jamer (surtou je ne parle pa de brianlol )


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:05:16   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol oui cé vraie il ne vient pas souvent!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:29:23   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue sa menerve


--------------------
Seb
19 ans célib
Membre
Seb
6 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:12:52   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

et bah me revoilà g'ai perdu l'adr mes c'est bon là je la retrouve alors sa va comme toujours ??


--------------------
je cherche une fille sexy
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:17:32   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi oue et toi tjr ossi?


--------------------
Seb
19 ans célib
Membre
Seb
6 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:18:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oué oué comme d'ab


--------------------
je cherche une fille sexy
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:25:23   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

hj-sa fer tout de meme lontemps ke ter pa venue :D-hj


--------------------
Seb
19 ans célib
Membre
Seb
6 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:27:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

hj-je sais-hj toi tes toujours aussi belle !!!


--------------------
je cherche une fille sexy
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:31:56   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

merci c gentil


--------------------
Seb
19 ans célib
Membre
Seb
6 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:33:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

derien c'es tout naturel


--------------------
je cherche une fille sexy
April
April 3ans et z'ai un moman et
Membre
April
96 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:05:21   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

BONZOUR


--------------------
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:25:28   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lut april


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:04:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

alors vous vous amusez bien les deux tourteureaux lol


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:49:26   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lol sarah on est pas trop des tourtereaux chui ac brian ( enfin si il se decide a revenir lol )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Présentation  sebNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum