~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana

~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Présentation 

Vaness'

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Vaness, 19 ans, célib'
Membre
Vanessa
7 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:22:35   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

kikoo a tous je m'apelle Vanessa et j'ai 19 ans. j'espere avoir plein d'amis et trouver l'ame soeur. j'aimerai habiter la rue des noix de coco. bizzz a tous
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:44:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

bonjour vanessa dit moi si tu veus une villa un chateau un chalet un appartement ou tout simplement une maison?
Et dit moi quel metier tu veus faire
(si tu prefere attendre la liste tu peu)
Audrey
Audrey
Membre
Audrey
38 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:34:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Salut vanessa
Vanessa
Vaness, 19 ans, célib'
Membre
Vanessa
7 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:56:30   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

salut audrey salut sarah ! j'aimerai une villa et pour le metier c'est possible d'etre vendeuse dans un magasin de vetement? (si c'est deja pris je pourrai faire mon propre magasin?)

--------------------
Vaness...
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 15:34:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

attend demande le moi dans metiers stp!
Vanessa
Vaness, 19 ans, célib'
Membre
Vanessa
7 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:26:42   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ok

--------------------
Vaness...
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:45:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

merci
marine
19ans, célibataire
Membre
marine
75 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:40:24   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

salut vanessa !! ça va ??
emma watson
j'adore mon père!!!!
Membre
emma watson
96 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:34:14   Voir le profil de emma watson (Offline)   Répondre à ce message   http://cloetlolo.skyblog.com/   Envoyer un message privé à emma watson   

vanessa!
j'adore ton forum!
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:28:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lequelle?

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
Haut de pagePages : 1  

~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Présentation  Vaness'Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum