~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana

~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu 

le college

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:01:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oula! lol

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:36:51   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c la galere kan meme car je doi faire mer deuch a 21h pendant la semaine

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:37:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ouai lol!
Céline si tu pouvais faire de la pub ca serai bien... car on dirais qui ya que toi et moi sur ce forum lol!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:24:21   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue on est seule o monde jen fer de la pub tkt pa a plin de forum ou je ver

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:41:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol parce quon est les eules a parler! ca fé cons!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:49:54   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue une ville rien ke pour ns 2 lol

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:52:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

le paradis!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
Lyza
18ans->célib'
Membre
Lyza
18 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:44:46   Voir le profil de Lyza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyza   

lol !
La je suis avc ambre. on naime pa le bahut nn +. Les math c l'orreur !

--------------------
Lyza, 19ans
Margot
14 ans célib et ss famille
Membre
Margot
53 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:44:44   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

Moi 1 je DÉTEEESTEEEEEEE le colle ge
et 2 ma mathier ( mes plutot ) c Maths et Francais ( eu etre Latin ossi )
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:22:59   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

deja ke jaime pa le college moi je pren d opsion kome latin ou occitan ( c la langue natal de ma region )

--------------------
fanny30
18ans et libre!
Membre
fanny30
39 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:30:01   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

vicky tu ma jamer parler des heures de colle :??? et moi jaime le college tout simplement parce ke jaime ma classe et jaime mes prof il sont trop cool a par 2lol ossi non tlm sentend bien et avec le sprofs sa passe!vicky c ki mtn ton cop? lol

--------------------
mes origines:bresilienne espana
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:13:35   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sa fer un bye ke je ter pa vu c pour sa g pa pu te le dire et ji pense pa sur internet pref te le dire en chair et en os lol

--------------------
Margot
14 ans célib et ss famille
Membre
Margot
53 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:49:24   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

lol moi mlon college , tt le monde est naze !! sauf mes amis(es)
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:27:38   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol! on a des opinions tres deffierentes!
moi ojourdhui ma mere est aller a la réunion parents profs!
tout etait PaRfAiT
a part lhistoire géo!
elle disais que jetait tete en lair
lol
parce que javais repondu deux a des questions quon avais deja fais depuis longtemps dans lheure lol

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:37:18   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

a oue moi je me demande akoi sa serre listoire geo on sen fu de nos encetre

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:52:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

cé clair (et nete) surtout que pour devenir vétérinaire on a pas besio de sqa!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:22:51   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue moi je c pa se ke je ve faire plu tar sa me passe o dessu de la tete

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:27:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol! ben taqua devenir femme de menage! ta tout les taments pour devenir ca!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:07:55   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ter degueu chui forte en maths chut la meilleure de ma classe alor chut et en français sa va mieux alors chut ( et toc dans les dents lol )

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:41:24   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

tu veus que je te dise toute mes notes de cette année peu etre!?

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:32:45   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non je c ke toi tu a d note en dessou de 5 tu c c sur 20 les notes lol non je dec franchement

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:02:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

jai une moyenne de 19/20 en francais! chui decu

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:33:01   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

la fille tu c g ke des 19 c bete lol tu me fer marer g 15 moi et je sote o plafon alor timagine 19 je pete mon cable et toute fason jaime pas etre tro boulette

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:25:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ouai ben jaurai voulu avoir 19.5

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:57:11   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lol la meuf el me fer trop marrer jorer voulu avoir 19.5 g eu ke 19
g un copin il a eu 19.5 en ecrit et il di g foirer loral il a eu 19 franchement moi chui tro contente lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu  le collegeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum