~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu 

 le college

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:35:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

non mais ca menerve!!! la meilleure moyenne cé 19.5 et bien sur jai 19 ca saoule!!!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:13:42   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c clair le truc ki fer chier lol


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:11:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol en plus cé ma meilleure amie qui a eu le 19.5 de moyenne!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:17:14   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sa fou pa les boules lol moi toute mes amies sont des cancres kome moi je meclate en cour on fou le waÏ


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:26:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ben moi en cours de francais ma cop' me fais des tresses c'est asseze cool!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:04:19   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

des tresses pfou ta quee sa a foutre en cour on voi les boulettes lol nou on balance des stylo des compas des gros marqueurs au tableau quand le prof ecrit et il se retourne et dit areté de me lancer des trucs et de que il recommence a ecrire on lui relance des trucs c'est trop mortelle


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:59:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

nous si on fais ca on est renvoyer de suite!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:55:57   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui mer vous c un college fo suivre a la baguette nous il sen foute en faite il sen foute pas mer on fou telement le bordel ke ils peuvent plu rien faire lol


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:17:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

nous notre principal il resezmble a une autruche lol!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:44:35   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

nou il est telemn maigre ke si il se met de profil on le voi plu mer notre sou directrice ( sa femme ) elle est enorme ke kan elle monte sur la balance la balance explose


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:17:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

cé vraie vous avez une sous directrice?
nous on a un adjiont! il est con!


--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:01:52   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lol ok


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Commencement  Hors-jeu  le collegeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum