~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Les enfants  Orphelinat 

 Ma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:16:16   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Bouzour ! Ma c Fora, zé 2zan ! Ze retrouve pu ma moman depuis plin de zour ! Alors zon ma mi zissi! Zé orrible, pck ya pirsonne ki vin nous voir ! Ze suis seule au monde on diré !
Audrey
Audrey
Membre
Audrey
38 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:31:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

non tu n'ai pas seule au monde.
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:27:24   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

BOUGOUR MAGAME ZAUDRAI!!!
Ze zui conkenke de zou zoir !


--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:11:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

flora tu veus bien que je te tadopte?
Alexander
19/célib
Membre
Alexander
39 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:22:44   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Alexander   

Je peux t'adopter?


--------------------
j'ai 19 ans et je suis célibataire!
J'adore ma fille Emma!
Je cherche le grand amour.....
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:35:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ben heu je lui ai demander!
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:24:52   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Magame Zara et meuguieu Zahéxendeur, vous zavé ou elle né ma môman? Fo ke ze lui guemangue la permikion .


--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:45:45   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

*arrive et a atendu la dicution depui le debu* elle a pa encore capter ke sa mere la abandonner


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:50:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

nes sais plus quoi dire...
Heu... et bien heu....
Ben enfeinte elle est aller en turquie et elle reviendra dans 1000000 ans (lol)
Donc tu ne peu pas le lui demandais cest a toi de faire ton choix!
lui sourit et est heureuse de lui avoir trouver quelque chose a lui raconter!
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:04:25   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

*se mort la lèvre,mm si elle na pa de dents puis murmure*
Môman? patie? Sans Foa ? (non mais pr ki elle se pren celle la ! La turquie ! Jveu yallé aussi !!!!! c pa juste, )
*serre "bouga" contre elle* (bouga c la peluche)*
Môman !!!


--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:33:08   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

*soudain, reprend c esprit et marhce a 4patte ver sarah et chuchote*
"Pk tt le monde me veut? c des gens qui cherche des mannequins et je suios la + belle??? non, 1 ! Pk il me veulent tous, dis?"


--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:24:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

eh bien parce que ....heu....
Parce que tes la plus mignonne de toute les petites filles lol!
la prend et la serre dans ses bras!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:05:48   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

*va ver sarah et lui chuchote a loreille* kel excuse ke tu lui a trou v (lol)


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:03:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol je sais!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:36:55   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lui souri
lol


--------------------
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:12:41   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

(lol)
*Fait un calin a Sarah*
Mirci ! Mais môman kan elle revin, zoré keye zage? Pck la maikresse ema di ke ze suis nuyeuh en makémakike...Et c vrè !


--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:41:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

mais si tu veus je tapprendrais les maths mais il ne faut plus rester dans cette orphelinat parce que cest triste de rester dans un orphelinbat toute seule!
la regarde dans le yeux
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:35:29   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

*hoche la tête*
C vrè ka ! Ya pirsonne ici a par vous touze ! Ca crin bocou !


--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 10:49:23   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lol


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:01:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

regarde flora puis dit:
Maintenant cest a toi de faire un choix!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:58:30   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui moi je ve bi1 tadopter kome tlm lol!!!
(, kome t la seule petite)


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:24:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

rerereregarde la petite lol
Tu sais si tu choisi celine comme maman et ben je ne serai pas vexer!
la regarde dans ses yx
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:12:53   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi idem pour si tu choisi Sarah car elle est simpa et tou et tou tora de la chance


--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:24:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

pour moi idem lol!
mais je tener quand meme a signaler que cest moi qui tes demander la premier mdr!!!!
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:57:23   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue mer c toujour les 2eme ki demande ki deviene parent lol llllllllllllllllooooooooooooolllllllllllllllllll


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~*~DoLlZ CiTy~*~  Les enfants  Orphelinat  MaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum