~*~DoLlZ CiTy~*~
Administrateurs : Sarah, Tatiana

~*~DoLlZ CiTy~*~  Les enfants  Orphelinat 

Ma

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:33:43   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok mer le ds ta signature en dessou de ton 2eme avatars

--------------------
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:48:25   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Ok

--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:54:56   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c ok lol

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:57:44   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

merci flora!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
me voice encoreune fois! me voila encore une fois
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:03:20   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

chui iper contente davoir cette puce

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:40:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui et moi chui hiper contente detre sa marraine et si on organiser son batpeme?

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:45:19   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

A Vi !!! Ke kera rigolo ! mon ankienne môman elle dizé ke cété comme la piscine sof kon a ke la keke dns lo!

--------------------
Moi zé Fora !

Z'aime ma môman : Kéline, Ma grangue Koeur, Marina et ma môrraine ki é oki une amie à ma môman et ki é krès genti: Karah
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:21:11   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

( lol ) ,non ma puce on te mouille un peu la tete et tou ( enf1 chui pa tro califier g jamer eter baptiser mer g vu d bapteme

--------------------
Margot
14 ans célib et ss famille
Membre
Margot
53 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:57:50   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

lol , elle est trop chou !
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:22:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui je ferais le pretre daccord?

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
Margot
14 ans célib et ss famille
Membre
Margot
53 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:22:39   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

heun ????? c a moi que tu parle ?
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:57:56   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non a moi mer a toi elle a di oui car elle la trouve chou opssi enf1 je pense

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:58:28   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

bon en tout cas je veus faire le pretre!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:37:54   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c dacor

--------------------
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:42:21   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

*fait un grand sourir*
Ke kera kool !

--------------------
Moi zé Fora !

celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:08:47   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:31:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ou alors cé mr leroux qui fais le pretre...

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:54:58   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je pense si non c pa super car lui c un vrai pretre

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:35:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ouai lol

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
flora
z'ai 2zan
Membre
flora
36 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:14:12   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

(mdr, on pourrai faire un perso, ki sapeleré pretre ou je ne c koi ki soccuperé de marié les gens, faire les baptème etc...)

--------------------
Moi zé Fora !

Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:49:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

cé fais flora!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:30:40   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bonil fer le sujet et on se rejoin la ba

--------------------
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:35:06   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oue toi ossi efface le mess la!!

--------------------
Sarah
Administrateur
Sarah
1514 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:11:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

voili voilou!

--------------------
Je Sort avec vlad!
J'adore ma fille lola
celine
Membre
890 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:31:39   Voir le profil de celine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oki

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~*~DoLlZ CiTy~*~  Les enfants  Orphelinat  MaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum